forum de la N.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la N.S.A

discution et gestion de la N.S.A
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SPAGR, pacte total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hades51




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

SPAGR, pacte total Empty
MessageSujet: Re: SPAGR, pacte total   SPAGR, pacte total Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:09

bonjour je me presente suis le leader des SPQR..ex LGB

SALUT GOSTH FIR ET LES AUTRES MEMBRES

Effectivement un pact commerciale est possible entre nos deux alliance, apres un sondage de notre alliance, tous le monde est d'accord et je voulais aussi verifier qu'aucun mec de notre alliance etais en mauvais terme avec un de la tienne..je pense qu il va falloir mettre au point les modalité de se pacte !!
Nous on pratique le cours de l univers 2 metal pour 1,5 cristal pour 1 deuterium
de plus je ne souhaite aucune obligation de commerce !!! si un de mes membres ne peut commercer et de meme pour vous !!
Tous doit effectivement se faire dans le respect de l individu , ni grossierete , ni propos raciste .......etc etc...!! Mad
Et surtous tout livraison devra se faire selon l accord de chaque participant ( planete et horraire ) encas de guerre de l 'un ou l autre des partis..le commerce s'arretera provisoirement afin de ne pas etre entrainer dans une guerre qui ne concerne que l alliance en guerre

cordialement

IMPERATOR VOUS SALUE
Revenir en haut Aller en bas
AO Invasion
Admin
Admin
AO Invasion


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

SPAGR, pacte total Empty
MessageSujet: Re: SPAGR, pacte total   SPAGR, pacte total Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

il y a un probleme vosu parler de pactes totla dans votre titre mais parler de pactes commercial dans le message que desirez vosu en realiter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://natinalsecurityage.superforum.fr
 
SPAGR, pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» Demande de pacte Total par la YRS
» demande de pacte total
» demande de pact total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la N.S.A :: Diplomatie :: Demande de Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser