forum de la N.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la N.S.A

discution et gestion de la N.S.A
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin d'un conseil??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YukY

YukY


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin d'un conseil?? Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil??   besoin d'un conseil?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:44

salut a tous pour vous aider dans votre guerre sans interférer dedans j'ai eu une petite idée ayant je pense baucoup plus d'experience que chacun d'entre vous j'ai je pense quelques conseil a vous filer dans la façon de gèrer une guerre voila donc si vous avez besoin d'un coup de pouce pour dévelope votre compte ,moins vous faire attaquer adressez vous a moi ic et j'essayerai de vous aider du mieux que je peu !
si vous avez une question sur un pt spécial d'ogame demendez moi j'y répondrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Commandant

Commandant


Nombre de messages : 23
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/04/2007

besoin d'un conseil?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil??   besoin d'un conseil?? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:30

J'ai une question, si j'explose une colo je perd combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
YukY

YukY


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin d'un conseil?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil??   besoin d'un conseil?? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:02

sa dépend tu perd l'équivalent au nombre de points que valai cette colo c'est a dire le nombre de pts des batiments et défences construit sur cettecolo en revenge si tu évacue es vaisaux et ressssources avant de la détruire tu ne les perds pas voila j'espère avoir été clair
juste pour info ne gardé pas de colo plus petite que votre pm moi j'en ai une et elle m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
renegat remsight
Moderateurs
Moderateurs
renegat remsight


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

besoin d'un conseil?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil??   besoin d'un conseil?? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:31

pour les colo trop petite: j'ai la solution:
-toujours coloniser 4,5,6 (exs: 1:2:4, 5:4:6, 2:7:5), ce son les planete les plus grandes
Revenir en haut Aller en bas
http://remy220393.skyblog.com
YukY

YukY


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin d'un conseil?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil??   besoin d'un conseil?? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:17

en 4/5/6 t'a 80% de chance d'avoir entre 180et240 cases mais tu peu ausssi tenter en 15 tu peu acrocher entre 160et220
Revenir en haut Aller en bas
AO Invasion
Admin
Admin
AO Invasion


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

besoin d'un conseil?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil??   besoin d'un conseil?? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:25

cool ce conseil merci Yuky.
Pour une attaque il vaut mieu la quantité importante (je pense au clés de Supremist) de vaisseaux ou la puissance donc moins de vaisseaux car plus cher (je pesne au BB et VB) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://natinalsecurityage.superforum.fr
YukY

YukY


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin d'un conseil?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil??   besoin d'un conseil?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:04

pour vous il vaudrai mieu la puissance cr+vb+bo+dest car vous aurez moins de pertes qu'avec des clé et sa permet d'augmenter sa flotte les clé pour que se soit efficace faudrai en avoir au moins 2k et pas tout seul comme supremist il lui faudrai rajouter un peu de lourd quand mème
Revenir en haut Aller en bas
AO Invasion
Admin
Admin
AO Invasion


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

besoin d'un conseil?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil??   besoin d'un conseil?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:10

ok mais tu ne cite pas les Traqueur est ce volontaire car ils ne sont pas terrible ou un oubli ??
Revenir en haut Aller en bas
https://natinalsecurityage.superforum.fr
YukY

YukY


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

besoin d'un conseil?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil??   besoin d'un conseil?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:07

un oubli des traqueur mais je les assossi aux vb généralement la ou je met des vb il y a des traqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil?? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil??   besoin d'un conseil?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la N.S.A :: Coin detente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser