forum de la N.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la N.S.A

discution et gestion de la N.S.A
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mes derniere volontée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragone force AO
Admin
Admin
dragone force AO


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

mes derniere volontée Empty
MessageSujet: mes derniere volontée   mes derniere volontée Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:02

bonjour a vous cher ami et colegue de la n.s.a VOILA JE VAIS VOUS EXPLIQUER.....

on me propose de reprendre une game ou je serrais classer top 1000

le probleme ces que je e peut pas quiter l'autre alliance pour revenir parmit vous......

j'ai en contre parti reussi a avoir un P.N.A sur l'alliance de la N.S.A.......

je serrai toujour present pour vous et je tien a vous dir que je n'abandonne personne....

bien au contraire je serrai plus fort et aussi en messur de proteger les membres de la N.S.A

certain d'entre voyus diron que je vous abandonne lachement mes non je resterai fidel a la N.S.A

je rejoin certe une autre alliance mes je resterai dans mon coeur un membre de la N.S.A........

je transmetrai donc mes droit de fondateur et aussi ma game a mon futur repreneur......celui qui sengage a me suceder devra respecter mes denierre volonter

je cite :

ne jamais disoudre l'alliance NATIONAL SECURITY AGENCY

toujour fair preuve de fair plaie avec les membres

eviter les dispute au sein de cette alliance

et gerrer au mieux ces membres pour les mener au sommet de la gloire....

voila j'ais tous dit................

je presiserai aven de partir celui dont je donne mon statue acctuelle et quelle alliance je rejoind et donc avec elle vous aurrai un P.N.A PACTE DE NON AGRETION.......

en vous disent ces mot j'ai le coeur serrer et remplie d'emotions Crying or Very sad

mes cher ami et colegue je ne vous oublie pas et ceci et une promece.....

je vous demanderez de fair confience en celui qui reprendra ma place car je les choisit et comme j'ai toujour fais les bon choix enfin je crois pour cette alliance veulliez trouver en lui un meneur respectablequi j'en suis sur vous conduira loin ver des sime haute ou la gloire vous attent......

merci a tous ceux qui mon accorder leur confiencel eur soutien et surtous leur amitier qui est pour moi tres precieuse......

je doit dir qu'il est dificile pour moi de vous quiter et aussi dificille a dir ....

je ces je ces je fais un trop long discourt et pour certain ces trop long a lir mes bon faut me comprendre et se mettre a ma place....

sur ces dernier mot je vous tire ma reverance et meface doucement pour lesser place a mon successeur........

VIVE LA NATIONAL SECURITY AGENCY

VIVE TOUS CES MEMBRES

RESTEZ FIDEL


MERCI A VOUS TOUS.............

DRAGONE FORCE
Revenir en haut Aller en bas
gosth fir




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : ou tu peut pas aller...
Date d'inscription : 04/04/2007

mes derniere volontée Empty
MessageSujet: Re: mes derniere volontée   mes derniere volontée Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:15

je veut bien reprendre ton poste biloute....et tkt sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Turfiste
Invité




mes derniere volontée Empty
MessageSujet: Re: mes derniere volontée   mes derniere volontée Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:11

La vache... C'est si soudain !!
Revenir en haut Aller en bas
renegat remsight
Moderateurs
Moderateurs
renegat remsight


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

mes derniere volontée Empty
MessageSujet: Re: mes derniere volontée   mes derniere volontée Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad sniiif, tu as était un trés bon chef, domage que tu nous quitte
mes derniere volontée 82967


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy220393.skyblog.com
AO Invasion
Admin
Admin
AO Invasion


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

mes derniere volontée Empty
MessageSujet: Re: mes derniere volontée   mes derniere volontée Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:16

je ne t'aurais pas beaucoup connu Dragon mais je suis quand meme triste que tu part
Revenir en haut Aller en bas
https://natinalsecurityage.superforum.fr
gosth fir




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : ou tu peut pas aller...
Date d'inscription : 04/04/2007

mes derniere volontée Empty
MessageSujet: Re: mes derniere volontée   mes derniere volontée Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:53

j'espereque personne ne quittera l'alliance du a son depard car je sais qu'il restera la .....il nous aidera et on gardera contact soyé en sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
stelaartoi

stelaartoi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2007

mes derniere volontée Empty
MessageSujet: Re: mes derniere volontée   mes derniere volontée Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:50

salut je suis desoler que dragon nous quitte mais si ses pour qu il
soit plus fort je suis heureuse pour lui
je sais qu il nous oublira pas
tu etais un chef tres tres bi1
tu nous manquera dragon
bon courage pour la suite sa sera dur
a+a++a+
Revenir en haut Aller en bas
dragone force AO
Admin
Admin
dragone force AO


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

mes derniere volontée Empty
MessageSujet: sa y er je part   mes derniere volontée Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:13

bonjour a ous voila je par ces desider ce soir je vien d'avoir ma game et franchement elle est terible je suis classer 911° de l'uni 38 cheers

je garde le contacte avec vous nayez paspeur une fois instaler je reprendrai contac diretement avec vou et vou donnerai mes nouvelles cordoner ^^

bon sur ceux tres chere ami et colegue je vous salut bien et vous souhaite bon courage pour l'aveir ....................

si vous aver des souci appeler moi je verrai ce que je peut fair pour vous aider ^^

sa serrais d'alleieur pour moi un honeur de continuer de servir la N.S.A

merci a tous

DRAGONE FORCE AO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes derniere volontée Empty
MessageSujet: Re: mes derniere volontée   mes derniere volontée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes derniere volontée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la N.S.A :: Diplomatie :: PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser